I’M POSSIBLE : deux hommes et deux femmes témoignent

Steve, Annette, Stéphane, Marissa : quatre histoires, quatre vidéo-témoignages à visage découvert. A travers cette nouvelle campagne I’M POSSIBLE, l’association La Voix des Survivant(e)s veut briser le silence autour des violences psychiques mais aussi financières, tout en soulignant que les hommes ne sont pas épargnés.

C’est aussi un message d’espoir : il est possible de se libérer des violences sexuelles, sexistes, physiques ou psychiques. Les quatre lanceurs d’alerte veulent encourager d’autres victimes à briser le mur du silence qui les enferme dans le cycle de la violence et à reprendre leur destin en main.

Au-delà des victimes, leur témoignage interpelle l’ensemble de la société : n’est-il pas temps que la peur et la honte changent de camp ?

Voici le teaser de la campagne I’M POSSIBLE (2023)

La production de cette campagne a été rendue possible grâce au  soutien de la Fondation Oeuvre Grande-Duchesse Charlotte et de l’association Zonta Club Luxembourg Multiculturel, dans la continuité d’une première campagne réalisée en 2021 qui s’était prolongée avec la création de l’association La Voix des Survivant(e)s.

Voici le teaser de la première campagne I’M POSSIBLE (2021)

 

Retrouvez l’ensemble des témoignages dans notre rubrique en cliquant ici.